Retrouvez le parcours et les horaires : ici

pour accéder au site : ici

Résultat :

Résultat Championnat inter régional Cross - Mougins

Trois athlètes de l'USAM qualifiés pour les championnat de France de cross

Les  ½ finales des championnats de France de cross organisées par la Ligue Cote d'Azur et le Comité Départemental des Alpes Maritimes ont connu un grand succès.

Sur le magnifique cadre du parc de l’étang de Fontmerle plus de 1200 concurrents sélectionnés dans les clubs des ligues de Corse, Languedoc – Roussillon, Provence et Côte d’Azur se sont confrontés au cours de 11 courses.

Les titres de Champion de l’arc méditerranéen et la qualification pour les Championnats de France du 3 mars 2013 nous ont permis d’assister à de magnifiques courses chez les Cadets, Juniors, Seniors et Vétérans hommes et femmes.

Le championnat inter comité minime a connu un grand succès. Tous les comités étaient représentés. Les Alpes Maritimes et le Var se sont très bien comportés.

3 athlètes de l'USAM Toulon, 2 cadettes (Camille Jaulin  1ère année et Julia Paris 2ème année) et un cadet 1ère année, (Valentin Bernard ) se sont qualifiés pour les championnats de France de cross qui se dérouleront à Lignères en Berry (18).

Très belle course pour ces 3 athlètes, Camille finit 11ème ce qui constitue une performance vue qu'elle est cadette 1ère année, Julia finit 16ème, fait une belle course et ne "lache" rien et Valentin finit 24ème dans une course très relevée et en courant à plus de 17 km/heure.

 Très bon comportement des minimes fille (Estelle Bourrely) et garçons (Guillaume Gayraud, Antoine Minet, Maxence Floch).

Estelle  et Guillaume (tous deux 1ère année) finissent à une magnifique 4ème et 9ème place de leur course respective.

Gageons que ces courses leurs servirons d'excellente espérience pour la suite de la saison.

Par équipe, le Var se classe

- minimes fille : 4ème

-  minimes garçon : 5ème

En mixte, les minimes filles et garçons finissent 4ème .

Bravo à tous, nous souhaitons une bonne course pour les championnats de France à Camille, Julia et Valentin.

Pour les autres athlètes de l'USAM la saison de cross est terminée place maintenant aux compétitions en salle et très prochainement sur piste.

Retrouvez les résultats complets : ici